Les séminaires, stages

Occasionnellement, je propose avec des collègues de différentes disciplines, des séminaires ou des stages. Ils ouvrent à des explorations plus larges que le domaine de la psychothérapie.

Des séminaires et ateliers dans le domaine de l’Approche Centrée sur la Personne sont également proposés dans le cadre de cap-ACP, l’école dont je suis membre. J’y interviens particulièrement sur le thème de l’accompagnement de la sexualité.

À venir

  • Le Séminaire d’été de Cap-ACP propose d’explorer « La créativité dans l’Approche Centrée sur la Personne : comment en faire l’expérience dans la relation ? » . Il se tiendra en Ardèche, du 7 au 10 juillet prochain. Il est ouvert à toute personne désireuse de découvrir par l’expérience cette approche humaniste.
  • Le stage « Présence et sensualité » invite à l’exploration d’une qualité de présence à travers la corporalité, avec le support de méditations et de massages. Il est co-facilité avec Thierry Thouvenot, thérapeute psycho-corporel, enseignant en méditation et auteur. Il sera programmé l’an prochain.

Comments are closed.